Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

« La beauté n’est pas les cheveux longs, les jambes fines, la peau bronzée ou les dents parfaites. Croyez-moi.

La beauté est le visage de celle qui a pleuré et maintenant sourit.

La beauté est une cicatrice sur ton genou qui est restée depuis que tu es tombée quand tu étais enfant.

La beauté, ce sont les cernes quand l’amour ne te fait pas dormir.

La beauté, c’est l’expression sur ton visage quand le réveil sonne le matin. C’est le maquillage qui a coulé quand tu sors de la douche. C’est quand tu ris à une blague que toi seule comprends.

La beauté c’est ton regard quand tu le vois lui.

La beauté, c’est quand tu pleures pour tes paranoïas.

La beauté ce sont les rides marquées par le temps.

La beauté c’est ce que nous ressentons à l’intérieur et qui se manifeste à l’extérieur.

La beauté, ce sont toutes les marques que la vie laisse sur notre corps; toutes les fissures et tous les baisers que les souvenirs nous laissent.

La beauté c’est se laisser vivre.

(Emma Watson)

Annonce
New York City, USA – Le 02 mai 2016: Emma Watson attends the Manus x Machina Fashion in an Age of Technology Costume Institute Gala at the Metropolitan Museum of Art

Image crédit : Depositphotos

Elle est née à Paris en 1990. Cette jeune actrice s’est fait connaître en parcou­rant huit films aux côtés du célèbre Harry Potter dans le rôle d’Her­mione Gran­ger. Bizar­re­ment, son enfance n’est pas telle­ment diffé­rente de celle de l’hé­roïne qu’elle incarne, car Emma aussi suit les cours d’une école au nom un peu magique, la Dragon School, à Oxford en Angle­terre. En revanche, elle est loin d’être aussi assi­due, car on diagnos­tique vite chez elle un trouble de l’at­ten­tion et une hyper­ac­ti­vité. Équi­va­lent terrestre du quid­ditch, Emma joue au hockey sur gazon avant de rejoindre une école privée pour filles, toujours à Oxford. Elle est entrée récem­ment à l’uni­ver­sité de Brown pour y suivre des études de lettres.

Sa carrière au cinéma est un vrai petit miracle : Emma joue dans les pièces de théâtre de son école, et son profes­seur parle d’elle à l’agent de casting du premier opus Harry Potter à l’école des sorciers. Elle n’a que 10 ans, et est enga­gée pour l’un des trois rôles prin­ci­paux. À 15 ans, elle est déjà célèbre, et c’est la plus jeune person­na­lité à appa­raître dans le maga­zine « Teen Vogue ».Quand elle n’est pas Hermione, Emma joue dans des produc­tions de la chaîne anglaise BBC comme le télé­film Ballet Shoes qui a réuni 5,7 millions de télé­spec­ta­teurs. Elle pose dans les campagnes publi­ci­taires de la marque anglaise Burberry 2009 et 2010, ainsi que pour Lancôme en 2011. C’est LA plus rentable des actrices de la décen­nie 2000–2009, et la jeune femme profite de cette noto­riété pour créer sa propre ligne de prêt-à-porter pour adoles­cents : Love from Emma.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne
Annonce

1 commentaire pour “ » La beauté n’est pas les cheveux longs, les jambes fines… »”

  1. Désolée mais vous ne m’aimerez pas.

    La beauté, ce serait de voir vos textes sans aucune faute d’orthographe.

    C’est vraiment épouvantable de lire de beaux textes mais remplis de fautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Psychologie »  » La beauté n’est pas les cheveux longs, les jambes fines… »

 » La beauté n’est pas les cheveux longs, les jambes fines… »