in

Pas un jour ne passe sans que je te dise « je t’aime. »

Partager sur les réseaux sociaux

Pas un jour ne passe sans que je te dise « je t’aime. »

Mais la poésie silencieuse qui palpite dans ma poitrine ne peut pas être prononcée avec des mots.

On se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place.

film Je l’aimais
Annonce

Chaque fois que j’essaie de décrire ce que je ressens pour toi, chaque mot semble banal et creux; toute la langue française est insuffisante.

Peut-être que si j’inspirais le feu de la passion dans ces mots et que je les faisais vivre, ils pourraient entrer dans ton cœur et danser.

Peut-être que lorsque tu liras ceci, cela t’emmènera là où battent les tambours sauvages, où la douleur et la béatitude courent ensemble, où les amants meurent l’un dans l’autre, et renaissent …

Je veux que tu saches ceci.

Quand je dis «je t’aime», ce que je veux vraiment dire, c’est que je te veux. Dès le premier jour où tu as passé tes doigts dans mes cheveux, j’ai eu envie de te toucher, de t’étreindre, de sentir tes lèvres sur les miennes.

Tu me rends dingue. C’est indéniable. C’est chimique. C’est électrique.

Quand je dis «je t’aime», je veux dire que tu es magnifique. Tu es magnifique dans tes vêtements, et encore plus dans tes pyjamas et tes jeans. Et même quand tu ne te maquilles pas, que tu es naturelle, tu me coupes le souffle.

Annonce

Auteur inconnu

Aimer, absorber tout dans la même pensée, existence future, existence passée, jouissances et pleurs ; Aimer, c’est l’union des plus intimes flammes, c’est la vie entre deux âmes ; aimer, c’est le ciel entre deux coeurs.

Édouard Turquety

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai compris qu’il vaut mieux se taire quand on veut se faire entendre

Très beau texte sur la femme : Les femmes viennent du plus lointain de la vie des hommes